Le coup de coeur?


C’est au début de la seconde professionnelle que je suis tombé amoureux de ce métier, en réalisant une matinée d’insertion dans la section taille de pierre au CFA Jules Verne à Saverne.

Après avoir réalisé durant deux années mon apprentissage à la Fondation de l’Oeuvre Notre Dame de Strasbourg avec l’obtention du CAP tailleur de pierre, j’ai parcouru diverses régions et plusieurs pays afin de me former à d’autres techniques et rencontrer des maîtres renommés.
Malgré mon jeune âge, le désir de renouer avec la tradition et le savoir faire ancestral est plus fort que la facilité du travail rompu aux techniques modernes des grands groupes et c’est ainsi qu’en 2011, je décide de créer mon premier atelier à Knoersheim.


Depuis, je n’ai cessé à travers des chantiers aussi divers que formateurs de perfectionner mon savoir faire et de réaliser des oeuvres toutes uniques et mémorables.

Je vais, prochainement, acquérir un atelier plus grand et mieux équipé afin de rénover le patrimoine architectural, tailler, sculpter, des oeuvres originales et tout ce que vous aurez à me proposer.

L’Aventure continue….

Avec vous?